Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouquoi est ce que je paye 4,10 euros au lieu de 2,99 comme prévu dans mon forfait

j'ai changé mon forfait je suis passé a un forfait a 2,99 soit 2h d'appel et je paye 4,10euros sur ma derniere facture

MEHDI O.
MEHDI O.

MEHDI O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mehdi,
Le forfait à 2,99 € est bien effectif mais vous avez aussi l'Option Internet 100Mo à 1 € + 0,11 € de hors forfait (n° spéciaux)
Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre espace client.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RENE S.
RENE S.

RENE S.

Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour
certainement des appels sur N° spéciaux ou accès sur internet
demander le blocage sur internet en boutique et éviter les N° surtaxés
c'est fait pour moi depuis un mois,plus de hors forfait
cdlt