Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'une sim

Bonjour , j'ai commandé une sim il y a plus d'une semaine déja et je n'est toujours rien recu , ca commence a faire beaucoup .

SAMIRA S.
SAMIRA S.

SAMIRA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il faut compter environ 3 A 5 jour ouvré (hors weekend et jour férié) pour l'avoir, si vous l'avez commander dans la semaine et quel arrive pas demain, veuillez contacter le service client ou aller dans une boutique pour expliquer votre soucis.
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse;
Cordialement David

LAURA V.
LAURA V.

LAURA V.

Niveau
0
11 / 100
points

i'ai le meme probleme est ce qu'il ton donné une solution ??

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laura,

votre sim est en cours d'envoi.

le délai de livraison étant de 7 jours ouvrés nous sommes encore dans les délai de réception de cette dernière.

si lundi vous n'êtes toujours pas en possession de cette sim je vous invite à vous rendre en point de vente Bytel munie de votre pièce d'identité pour effectuer ce remplacement de carte mère.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................