Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration NRA fastidieuse depuis plus d'un mois. Que se passe t-il ?

Bonjour,

suite à la fermeture de l'ancien forum, Céline G. Woobee Conseillère Bouygues Telecom m'a conseillé de reposter mon problème. (Je vais faire un petit récapitulatif de notre ancienne discussion)

1/ Ma énième déclaration d'incident me donné un statut "RETPAR_DSI". (Depuis hier STT_DSI, j'aimerais savoir se que c'est ?..)

2/ Céline G. a contactée un analyste "afin de vérifier si des actions sont envisageables pour résoudre votre dysfonctionnement au plus vite."

3/ Actions correctrices en cours.

4/ Après analyses elle me dit : "En fait la ligne a été migrée sur un nouveau central téléphonique appelé NRA HD (ce qui signifie plus de débit sur votre offre!), mais cette migration a occasionné un défaut de connexion sur votre Bbox: le modem ne dispose pas de toutes les informations réseau nécessaire pour finaliser la connexion."

5/ "Des corrections ont donc été apportées côté réseau suite à mon alerte d'aujourd'hui. Notre analyste indique un fonctionnement des services au mieux demain, au pire début de semaine prochaine. Il reviendra sur votre dossier lundi et mardi afin de s'assurer de la bonne finalisation de ses actions."
(Nous sommes lundi après midi et toujours rien..)

Donc que se passe t-il ? Y a t-il des nouvelles ? Vais-je dépasser les 2 mois sans aucuns services Bbox ??

Merci.

BRUN JULIEN.

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'ai pris votre post en traitement sur Facebook. N'hésitez pas à m'indiquer sur quel support vous préférez poursuivre nos échanges.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................