Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture novembre 2014

Bonjour

tout nouvel abonné depuis début novembre, je reçois une facture de 35,79 alors que l'offre mobile à laquelle j'ai souscrit est de 29,99 et que de plus lors de la souscription par téléphone, votre représentant m’annonçait une réduction à 26 euros.
Merci d'avance pour les explications sur ces différences.

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, votre abonnement est bien à 29.99€, mais la première facture est plus importante car vous êtes facturé du 7/11 (date d'ouverture de la ligne) au 12/11 au prorata (5.80€), puis pour le mois à venir, du 13/11 au 12/12.
Pour la réduction annoncée, il s'agit sans doute de l'avantage multi ligne. Avez-vous une autre ligne à la même adresse ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous une demande de portabilité pour votre numéro ? Si ce n'est pas le cas ajouter 10 euro en plus sur votre 1er facture pour la carte sim
donc logiquement vous devez payer 39,99.
Renseignez-vous auprès de votre service client.

Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleur e réponse.

Cordialement David.

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, votre abonnement est bien à 29.99€, mais la première facture est plus importante car vous êtes facturé du 7/11 (date d'ouverture de la ligne) au 12/11 au prorata (5.80€), puis pour le mois à venir, du 13/11 au 12/12.
Pour la réduction annoncée, il s'agit sans doute de l'avantage multi ligne. Avez-vous une autre ligne à la même adresse ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
Je reste néanmoins à votre disposition si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................