Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

OFFRE DE REMBOURSEMENT IDEO suite à la portabilité de mon numéro de mobile ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement IDEO : FORFAIT 24/24 500MO + BBOX le 25/01/2014 et dans le cadre de la portabilité de mon numéro de téléphone, je dois bénéficier du remboursement de 100€, offre gérée par la société SOGEC GESTION.

Après avoir envoyé en février la copie de mon contrat de service joint des trois dernières facture de mon ancien opérateur, j'ai reçu, en mars, un courrier de SOGEC GESTION m'informant que l'offre souscrite n'apparaissait pas dans le document envoyé et que je ne pouvais bénéficier du remboursement si je ne renvoyais pas le bon document.
J’ai alors de nouveau renvoyé les documents avec le précédent courrier reçu. N’ayant pas de réponse, j’ai rappelé en juin. L’opérateur m’a informé de la prise en compte de ma demande et qu’il fallait alors attendre encore trois mois.

Le 25 aout 2014, n’ayant pas de nouvelles, j’ai de nouveau appelé SOGEC GESTION et j’ai appris qu’il manquait toujours un document. J’ai compris que ma demande n’avait pas évoluée depuis. J’ai donc demandé à un conseiller de clientèle Bouygues Télécom de me fournir le document exact souhaité et je l'ai envoyé en recommandé le 1er septembre. (Ci-joint la lettre envoyée à SOGEC GESTION).

Par la suite, j'ai téléphoné à plusieurs reprises pour connaitre l'état d'avancement du dossier. Le remboursement n’était toujours pas validé. Les opérateurs comprenaient mon agacement et notaient tous nos échanges dans mon dossier. D'après leur dire, ce n'était pas normal et tout allait être fait pour que le dossier avance. Aucun retour par la suite, pas de sms de confirmation. (Appels du 25/08, 15/09 puis 18/10)

Depuis le 18/10, rien. J'ai alors recontacté une dernière fois le 07/11 et j'apprends avec stupéfaction et colère que mon dossier n'existe plus, que tous mes échanges ont été effacés.

Une réclamation a été faite par l'opérateur mais vous comprenez que je doute fort de l’aboutissement de la requête.
Cela fait 11 mois aujourd'hui. Vous imaginez l'état dans lequel je suis, plus qu’agacé et en colère et prêt à quitter Bouygues Télécom pour un autre opérateur.

Cette affaire litigieuse doit être résolue rapidement.
Je vous contacte une dernière fois afin que vous régliez le problème dans les plus brefs délais avant de faire appel à une association de consommateurs qui se chargera du dossier.

Matthieu CHAUVIN

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Matthieu,
Je vous prie de m'excuser pour cette situation.
Je vous propose mon aide. Je vous envoie un message privé pour poursuivre notre échange.
Bonne soirée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME J.
MAXIME J.

MAXIME J.

Niveau
0
11 / 100
Avez-vous eu une réponse ? J'ai postulé pour la même offre et n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré de nombreux appels.

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir Maxime
Oui j'ai eu une réponse très rapidement après ma question. J'ai été contacté par un conseiller qui a traité tout de suite le dossier.
Matthieu