Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais Iphone 6 64Go ... 5 semaines et toujours rien !

Bonjour

Cela fait maintenant 5 semaines que j'attends mon téléphone, toujours aucun retour de la part de Bouygues concernant une date de livraison. Mon sujet précédent à été fermé soit disant du à "des raisons techniques" ...

Toujours est-il que je ne fait qu'attendre et que je n'ai toujours aucune nouvelle ! pas de SMS m'indiquant que ma commande avait été prise en compte donc je suis encore loin d'être livré ...

Que comptez vous faire ? Pour rappel on m'avait annoncé entre 1 et 3 semaine maximum lorsque je me suis réengagé, puis au bout de 3 semaines on m'a annoncé que c'était 4 semaines maximum. Nous sommes à 5 et aucune nouvelle de Bouygues

je commence à désespérer littéralement, et surtout à regretter de m'être réengagé !

Merci de votre retour

MAXIME F.
MAXIME F.

MAXIME F.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
1
117 / 750
Ils se sont tous moqués de nous en nous annonçant trois semaine de délais c'est vraiment honteux de leurs parts

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
59 / 100
Je suis dans le même cas que vous. Téléphone commandé le 15 octobre, et toujours rien!!! La personne au téléphone m'avait dit que sous 48h je l'aurait.
Je n'ai eu aucun appel de la part de Bouygues. J'ai eu le droit à un moi gratuit de mon forfait, mais j'ai du les harceler.
Au début, j'appelais une foi par semaine, maintenant ça seras 2 fois par semaine.
De plus le geste commercial qui m'a été fait pour un réengagement n'a pas été respecté. Bien sur les écrits reste mais les paroles s'envole, alors j'espère que la conversation a été enregistrée.
Bouygues, vous me décevez sur votre façon de vendre.
Je regrette d'être partie de chez Orange!!!

MAXIME F.
MAXIME F.

MAXIME F.

Niveau
0
23 / 100
J'ai beau crier depuis 3 semaines et appeler sans arrêt personne ne m'a proposé de m'offrir un mois gratuit....

Moi je regrette de ne pas être partis le mois dernier chez SFR

Est-ce que quelqu'un peut nous apporter une réponse !!!!!?????

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je comprends votre colère au vu de ce que vous m'expliquez.

Je vous envoie un message en privé pour avoir votre n° de ligne et voir ainsi où en est votre demande.

Attention, le message peut se glisser dans les spams de votre boite mail.

A tout de suite !

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
Moi aussi je suis dans le même cas que vous.... C'est une honte. Si j'avis su que les délais étaient aussi long, je serais parti chez un autre opérateur... J'ai fait confiance à des escros...
Ils accusent apple de retard, mais c'est pas eux qui se sont engagés à nous livrer. Le contrat n'a pas été rempli.
J'ai l'impression que la réponse donnée par bouygtel est la même pour tout le monde et que rien n'avance.
Moi aussi j'ai eu un mois de forfait gratuit, cool !!! je vais pouvoir continuer à jouer avec mon iphone 4 cassé :))))
Chez orange, mon collègue a été livré en deux-trois jours, j'aurai du me tirer chez eux.
Bon courage à tous ceux qui attende comme moi !!! on est pas près d'être livré...

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
1
117 / 750
Exactement c'est une pure honte j'ai pris l'iphone 6 pour les mêmes raison mon iphone 5 fait des siennes très compliqué à utiliser il y'a eu aucune indication 1 mois que j'attend et toujours rien ils nous prennent vraiment pour des cons ici j'aurai du partir chez free

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
1
117 / 750
Entièrement d'accord avec vous et le pire c'est qu'ils sont pas fichus de répondre il y'a que bouygues télecom qu'ils ont des problèmes de stock

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
Ils privilégient juste les nouveaux clients. Rien à faire des anciiens clients.

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
1
117 / 750
alors que ça devait être le contraire!!! ils vendent des téléphones qu'ils n'ont pas eux même

MAXIME F.
MAXIME F.

MAXIME F.

Niveau
0
23 / 100
toujours aucune nouvelle... Soit disant quelqu'un devait m'appeler Lundi j'attends toujours... Puis on me dit aujourd'hui, il est 17h je doute fortement qu'on m'appel d'ici la fin de soirée

je retiendrai qu'une chose, outre le fait de vendre des téléphones qu'ils ne possèdent pas Bouygues Télécom ne tiens absolument pas parole, c'est la course aux nouveaux clients mais pour ses clients les plus fidèles on ne fait plus rien.

Dès que je le pourrai j'irai voir ailleurs ! Ca fait un peu beaucoup là

Prenez votre temps pour me livrer je ne suis pas pressé :-) je ne suis plus à 2 semaines près !

Bien cordialement !

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
1
117 / 750
tout à fais d'accord avec maxime c'est honteux il y'a que chez bouygues que ça se passe aussi mal

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
59 / 100
En espérant que se soit une bonne nouvelle pour tous, l'iphone 6 64go Gris sidéral que j'ai commandé le 15 octobre, est enfin pris en charge par la poste.
J'ai part ailleurs eu aujourd'hui un conseillé qui a résolu un problème important sur ma facture.
Que des bonnes nouvelles donc.
J'espère que Bouygues tireras des leçons d'avoir caché les délais important à ses clients fidèles.

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
21 / 100
Après 25 mn d'attente au service de suivi des commandes on m'a signalé qu'ils recevrait des IPHONE le 21/11 et que les envois allez partir en début de semaine. j'ai eu 10 € de remise mais par contre le prix de l'IPHONE s'est prélevé il y a trois semaine. C'est une honte.
En outre sur le site de Bouygues le suivi de la commande est grisé. On ne peut avoir aucun élément sur la prise en charge de notre demande.
J'attend un an et je passe chez SFR où j'ai déjà la BOX.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Iphone 64GO commandé le 15 octobre, toujours aucune nouvelle, le suivi de commande ne fonctionne pas alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de livraison début novembre.
J'ai donc décidé d'appeler le service client début novembre, et j'ai eu pour seule réponse je ne sais pas quand vous serez livré! Par contre, Bouygues n'a pas oublié de me prélever le montant de ma facture ET du téléphone!!!!

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi julien j'ai commandé mon Iphone 6 le 17/10 et on m'annonçait une livraison avant le 19/11.
Je ne comprend pas la politique de Bouygues qui jusqu'à présent en terme de téléphonie mobile avait un bon service client.
Je suis extrêmement déçue.
Surtout que l'on se réengage pour 24 mois. Pour ma part j'ai un forfait à 44.99 € par mois. Je trouve que c'est abusé.
En outre le site internet de Bouygues m'annonce que j'ai une nouvelle carte SIM et qu'il faut que je l'active ! Le site pourtant sur le suivi de commande est toujours grisé !!!!
Je n'y comprend rien

INES Y.
INES Y.

INES Y.

Niveau
1
192 / 750
Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL