Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Existe -il une négociation commerciaux/clients?

Cliente depuis plus de 5 ans et voulant renouveller mon forfait avec un changement de telephone, je constate que la négociation commerciaux/clients s'est fortement dégradée . En effet , impossible d'obtenir une offre commerciale correcte ( que -150€ environ sur le prix de l'Iphone ) et un forfait à 32€ ne faisant l'objet d'aucune remise client /fidélité . Si nous souhaitons avoir une négociation , c'est direction la porte de sortie -> le service résiliation .
L'aspect commercial commence par la négociation mais je constate qu'aucune négociation n'est possible chez l'opérateur Bouygues .
Il serait interressant de poser la question aux consommateurs à travers bien evidemment le site 60 millions de consommateurs .
Il est important de préciser que ce fait est présent à travers le service téléphonique mais aussi en agence ( pour précision : l'agence Opéra où il y bien evidemment eu une dispute entre un commercial et son client , ayant malheureusement écouté la conversation , je confirme que la commercial étant vraiment désagréable face à une cliente trés calme par ailleurs) .

Je vous remercie par avance pour votre compréhension .

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
0
2 / 100
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
1
141 / 750
Bonjour,

Il n'existe aucun dialogue. Client depuis le début de la section téléphone ils n'ont pas changés. Vous êtes petits, ils sont gros donc incorrects. La seule solution est la fermeté voir plus. Dans une agence ne pas hésitez à bloquer un comptoir tant que la solution n'est pas apportée. Au téléphone comme des lâches ils raccrochent. De toute façon à part le 614 et internet "questions débiles" ils ne connaissent rien. Vous pouvez espérer, le Pdg de bouygues telecom a déclaré cette semaine dans le Parisien qu'il fallait mieux s'occuper des anciens clients moins bien traités que les nouveaux. Il s vient d'apprendre que ça boite bosse mal. C'est un scoop. Je peux devenir Directeur marketing je connais tout de leur incompétence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
1
141 / 750
Bonjour,

Il n'existe aucun dialogue. Client depuis le début de la section téléphone ils n'ont pas changés. Vous êtes petits, ils sont gros donc incorrects. La seule solution est la fermeté voir plus. Dans une agence ne pas hésitez à bloquer un comptoir tant que la solution n'est pas apportée. Au téléphone comme des lâches ils raccrochent. De toute façon à part le 614 et internet "questions débiles" ils ne connaissent rien. Vous pouvez espérer, le Pdg de bouygues telecom a déclaré cette semaine dans le Parisien qu'il fallait mieux s'occuper des anciens clients moins bien traités que les nouveaux. Il s vient d'apprendre que ça boite bosse mal. C'est un scoop. Je peux devenir Directeur marketing je connais tout de leur incompétence.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vanessa,

puis-je savoir quel i-phone vous désirez?

envisagez-vous de changer de forfait? si oui, quels usages aurez-vous avec ce contrat.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christine,

j'ai pris connaissance de votre dossier.

vos factures sont en effet mal rédigées.

les 50.46 euros que vous avez réglés par cb le 16/11 sont venus soldés ce que vous deviez payer pour les mois d'octobre et novembre ( en terme de forfaits et de hors forfaits).

je reste à votre disposition si nécessaire.
si vous souhaitez que nous échangions par téléphone sachez que je ne serai joignable qu'à compter de demain 12h30.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

dans la mesure où je n'ai pas de retour de votre part je clos cet demande et reste à votre disposition.

n'hésitez pas à me relancer pour votre demande dès que vous le désirerez.

je vous souhaite une bonne journée.
..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

dans la mesure où je n'ai pas de réponse de votre part je clos votre post et reste à votre disposition si nécessaire.

à bientôt.

..................
..................

AUDE S.
AUDE S.

AUDE S.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Je suis cliente de Bouygues Telecom depuis plus de 10 ans, je paie une facture de plus de 60€ tous les mois, j'ai des soucis de télévision toutes les semaines, je n'arrive pas à avoir un IPhone 6 à un prix raisonnable et moins cher qu'un nouveau client alors que mon téléphone a 3 ans !
De plus, j'apprends qu'un collègue à moi a le même forfait pour 30€ de moins + une offre pour un nouveau portable de 250€ et qu'une autre collègue, qui vient d'arriver chez Bouygues a eu 3 mois de forfait gratuit et 2 téléphones pour elle et son fils.
Encore mieux, un conseiller m'a contactée sur mon email personnel, je lui ai répondu il y a 1 mois, à 2 reprises, et n'ai aucune nouvelle de sa part !
Alors Vanessa, je vous comprends et je pense en effet que Bouygues Telecom se fiche de ses clients fidèles. J'en conclus qu'ils n'ont pas besoin de nous. Je vais donc me renseigner ailleurs...
Bien cordialement,