Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite récupérer ma facture de NOVEMBRE 2013. Ligne résiliée en janvier 21014

bonjour, J'ai été cliente Bouygues de 1995 à janvier 2104. Je suis de nouveau cliente Bouygues depuis octobre 2014. J'ai besoin de mes dernières factures soit : sept/oct/nov et décembre 2013. Comment me les procurer ? Merci !

JEANNE-CECILE M.
JEANNE-CECILE M.

JEANNE-CECILE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Pour obtenir un duplicata de facture, c’est simple. Si vous avez souscrit à la Facture Détaillée en Ligne, il suffit de vous connecter à l’accueil de votre Compte Client, Espace "FACTURE".

Pour obtenir un duplicata de votre dernière facture : cliquez directement sur “Télécharger”.
Pour accéder à tout l’historique de vos factures : cliquez sur “Voir toutes mes factures” et vous accèderez à la page “Factures”.

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Cecile,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Je vois que vous avez obtenu la réponse à votre question. Est-ce que vous avez retrouvé les factures concernées ?

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord
Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne-Cecile,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................