Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment est régularisée ma facture après résiliation ?

Je viens de résilier mon contrat mobile.
Cependant je n'ai reçu aucun mail de régularisation pour ma facture de novembre qui reste au même tarif. Elle devrait m'être renvoyée avec juste la facturation des jours de novembre jusqu'à ma date de résiliation non ?
Merci par avance.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
2 / 100
points
Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Ca, c'est pour la facture de clôture, qui interviendra donc en Décembre :)

Le mois en cours de la résiliation est toujours facturé à 100% puisqu'elle tombe en début de mois (facturation pour "le mois à venir"). En revanche, en décembre, vous aurez un remboursement au prorata de la période non consommée qui correspond à la date de votre résiliation jusqu'à la date de facturation.

Bonne journée :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Ca, c'est pour la facture de clôture, qui interviendra donc en Décembre :)

Le mois en cours de la résiliation est toujours facturé à 100% puisqu'elle tombe en début de mois (facturation pour "le mois à venir"). En revanche, en décembre, vous aurez un remboursement au prorata de la période non consommée qui correspond à la date de votre résiliation jusqu'à la date de facturation.

Bonne journée :)