Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

que faire lors d'une grosse erreur de facturation d'un nouveau mobile??

Bonjour.
j'ai changé de mobile le mois dernier à l'aide de mes points fidélité. Il devait m'en coûter 99 euros (+ 8 euros par mois de facilité de paiement). Et là je m'aperçois quil m'a été prélevé 399 euros sur mon compte bancaire dont 347 euros pour le nouveau mobile au lieu des 99 euros prévus.
J'appelle immédiatement le service client qui me dit gentiment de me débrouiller car cela ne le concerne pas et qu'il n'a pas accès aux informations étant donné que le renouvellement à été réalisé via le site internet Bouygues Télécom. .
que faire svp?

NAWEL Z.
NAWEL Z.

NAWEL Z.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nawel,
En consultant votre ligne je vois que la facilité de paiement a bien été mise en place mais que le complément monétaire pour votre mobile était de 347.90€ et pas de 99€.
Auriez vous conservé le mail de confirmation ou récapitulatif de la commande?
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAWEL Z.
NAWEL Z.

NAWEL Z.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
je n'ai pas reçu de mail de confirmation!
Je me souviens d'un SMS qui me prevenait d'une prochaine facture de 147,.. euros. Mais s'était sur un autre mobile puisque je n'avais pas encore reçu le nouveau. Il faut que je récupère cet ancien téléphone pour essayer de récupérer le sms. .
vous devez pouvoir avoir accès au récapitulatif envoyé par mail ou SMS non??

NAWEL Z.
NAWEL Z.

NAWEL Z.

Niveau
0
31 / 100
points

A savoir que ce même telephone est vendu SEUL sur votre site à 549.90 euros.
Et moi avec cette erreur vous me le facturez à 539.90 euros (347 euros + 8 euros par mois). Alors que je suis cliente et avec un forfait à 39.90.

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nawel,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le remboursement de 270€ suite à l'erreur de facturation de votre nouveau mobile.
Je vous informe aussi que nous vous offrons votre forfait le mois prochain.
Vous verrez cela sur votre facture du 02/12/14.
Comme convenu, après cette date, je ferais la demande de remboursement par virement sur votre compte.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAWEL Z.
NAWEL Z.

NAWEL Z.

Niveau
0
31 / 100
points

Dommage que les 3 conseillers que j'ai eu au téléphone avant n'aient pas cherché à comprendre la situation..

Merci de votre part d'avoir chercher à comprendre et que cela soit résolu en tout cas!
Bonne journée .