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Bbox

Baisse débit depuis changement de matériel (uniquement la box, pas le boitier TV)?

Bonjour, depuis mon changement récent de matériel (uniquement la box), je m’aperçoit que le débit est plus faible.
Avec mon ancienne box qui fonctionnait très bien le débit était plus important.
Le wifi avec cette box est lent.
Je n'ai rien changé au reste de mon matériel (PC, tablette et téléphone).
Merci.

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
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Bonjour Christophe,

L’optimisation est terminée, votre débit de synchronisation est désormais à 12 Mbps.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Christophe,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous apporter de l'aide.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je viens de relancer une optimisation de votre ligne (durée moyenne: 10 jours).

Merci de ne pas utiliser de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale.
Utiliser la prise téléphonique principale (celle se trouvant le plus près de la porte d'entrée) et si la prise téléphonique est ancienne, merci de la changer pour une prise RJ11/RJ45 de catégorie 6 blindée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe,

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