Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture différente du forfait choisit

Sur la page "Mon compte", j'ai un forfait à 46,80€ qui comprend deux remises de 5 € chacune.

or la facture que je paye est de 52,80€. Il y a donc 6 euros d'écart ? Quelles en sont les raisons ?

J'ai tenté de poser cette question par mail mais après l'envoie il est indiqué que l'espace est temporairement indisponible "erreur 500" et que je dois recommancer dans quelques minutes.

Comme par hasard...

Merci

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
12 / 100
Ce qui est étonnant c'est qu'une personne que je connais a également la Bbox sensation mais n'a aucun supplément sur sa facture.

Est-ce pareil pour les clients bbox sensation fibre récents ?

Les nouveaux clients Bbox Sensation ADSL bénéficient de 6€/mois en moins sur leur abonnement box pendant 1 an.
Les clients Fibre pour eux, c'est différent... 25.99€/mois la 1ère année puis 37.99€ après...

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,
vous disposez d'une Bbox sensation ce qui génère un supplément de 6€ sur votre facture, ceci apparait page 9/9 de votre facture du 23/10 par exemple .
Suite à mon appel de ce jour et la proposition que je vous ai fait je reste à votre disposition ( détail de ce que je vous propose envoyé en message privé, attention ce message peut arriver parmi vos messages indésirables ) .
Cordialement
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................