Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de me connecter à mes comptes internet, la page d'accueil du site se répète en boucle, pourquoi?

Tous les sites internet où je veux me connecter à mon compte, exemple : ventes privées, pole emploi, laposte.net, je saisie mon identifiant et mon mo de passe mais la page d'accueil du site se répète en boucle et je ne peux me connecter à aucun compte. Pourquoi?

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, de quelle marque et de quel modèle de téléphone disposez vous ?

MURIEL S.
MURIEL S.

MURIEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le m^me cas plus de mails sur mon portable je peux plus y acceder mais bouygues à changer de page aujourdhui et il y a des soucis de connexions

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
24 / 100
points

C'est un Iphone 5C

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

D'accord, c'est noté. Utilisez vous le navigateur Safari pour consulter internet, ou un navigateur concurrent comme Skyfire ou Mercury ?

ODILE L.
ODILE L.

ODILE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible d'avoir accès à mes consommations de bbox

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
24 / 100
points

J'utilise safari

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
13 / 100
points

Lorsque j'essaie de me connecter sur avec mon mot de passe il me dit qu'il n'est pas correct ? pouvez-vous me répondre sur mon mon portable attitré:

0625142579

Je vous remercie par avance

Cordialement

denis.Lanvin@bbox.fr