Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation étranger ?

Bonjour,
J'ai été surpris de recevoir un sms de votre part m'indiquant que j'avais dépensé 41€ sur ma prochaine facture en données internet à l'étranger: 41€ correspondant à 4Mo!!!
Il aura suffit d'une erreur de manipulation de moins de 5 min pour que le chargement automatique des mails s'enclenche et que 41€ s'ajoute à la facture en qqs seconde.
Il est absolument scandaleux qu'aucune alerte de votre part ne se fasse avant d'atteindre 41€!! Ce montant est preque 1,5 fois le montant de l'abonnement mensuel, et ceux en moins de 5 min!!

Je vous demande de faire un geste commercial et d'effectuer à l'annulation de ce montant qui sera sur ma prochaine facture.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
11 / 100
pour info j'ai essayé de vous contacter directement par mail, mais votre service ne fonctionne pas.
Je passe donc pas le forum.

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,
Le blocage à l'étranger se fait à partir de 50€, les connexions sur votre en cours ont duré plus de 10 minutes, vous en aurez la visibilité lors de l'édition de la facture du 06/12/14.
Si vous allez ailleurs qu'en Europe (car vous avez 1 Go d'internet/mois ,valable 35j/an) ou si vous n'avez pas accès au Wifi et ne pouvez donc pas utiliser l'application World & You, je vous invite à désactiver votre connexion internet lors de vos déplacements ainsi que l'itinérance de données.
Je vous souhaite une bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 17/11/14, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................