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Ma facture

Réclamation étranger ?

Bonjour,
J'ai été surpris de recevoir un sms de votre part m'indiquant que j'avais dépensé 41€ sur ma prochaine facture en données internet à l'étranger: 41€ correspondant à 4Mo!!!
Il aura suffit d'une erreur de manipulation de moins de 5 min pour que le chargement automatique des mails s'enclenche et que 41€ s'ajoute à la facture en qqs seconde.
Il est absolument scandaleux qu'aucune alerte de votre part ne se fasse avant d'atteindre 41€!! Ce montant est preque 1,5 fois le montant de l'abonnement mensuel, et ceux en moins de 5 min!!

Je vous demande de faire un geste commercial et d'effectuer à l'annulation de ce montant qui sera sur ma prochaine facture.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

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Réponses

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

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pour info j'ai essayé de vous contacter directement par mail, mais votre service ne fonctionne pas.
Je passe donc pas le forum.

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Equipe

Bonjour Quentin,
Le blocage à l'étranger se fait à partir de 50€, les connexions sur votre en cours ont duré plus de 10 minutes, vous en aurez la visibilité lors de l'édition de la facture du 06/12/14.
Si vous allez ailleurs qu'en Europe (car vous avez 1 Go d'internet/mois ,valable 35j/an) ou si vous n'avez pas accès au Wifi et ne pouvez donc pas utiliser l'application World & You, je vous invite à désactiver votre connexion internet lors de vos déplacements ainsi que l'itinérance de données.
Je vous souhaite une bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Agnès A.
Agnès A.

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Equipe

Bonjour Quentin,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 17/11/14, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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