Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait pour un mois ou deux ?

Bonjour,

Je voudrais savoir, si je change mon forfait sur un mois ou deux en passant à la gamme au-dessus et puis repasser sur l'ancien.

Par exemple pour un séjour à l'étranger.

Cela est-il possible aussi facilement ?

Merci beaucoup pour votre réponse,

Cordialement,

THIBAULT C.
THIBAULT C.

THIBAULT C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Le mieux est d'appeler le service client pour voir si c'est possible ou non ? (en principe si on a un forfait sans engagement, on peut résilier n'importe quand, par contre avec un forfait ou une durée minimum est convenue, on est lié à son forfait jusqu'à la date convenue...)...

THIBAULT C.
THIBAULT C.

THIBAULT C.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai un forfait sans engagement. je voulais savoir donc si cela était facilement faisable via la page web internet.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,
la solution la plus adaptée à votre demande serait la suspension temporaire . Votre ligne serait "gelée" pendant la durée demandée et en lieu et place de votre forfait vous serait facturé 7€ .
Le fait de descendre en gamme de forfait peut générer des frais si vous n'avez pas votre forfait depuis plus de 12 mois attention .
Je reste à votre disposition pour de plus amples information ou la suspension temporaire de votre ligne :)
Bonne journée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................