Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait pour un mois ou deux ?

Bonjour,

Je voudrais savoir, si je change mon forfait sur un mois ou deux en passant à la gamme au-dessus et puis repasser sur l'ancien.

Par exemple pour un séjour à l'étranger.

Cela est-il possible aussi facilement ?

Merci beaucoup pour votre réponse,

Cordialement,

THIBAULT C.
THIBAULT C.

THIBAULT C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Le mieux est d'appeler le service client pour voir si c'est possible ou non ? (en principe si on a un forfait sans engagement, on peut résilier n'importe quand, par contre avec un forfait ou une durée minimum est convenue, on est lié à son forfait jusqu'à la date convenue...)...

THIBAULT C.
THIBAULT C.

THIBAULT C.

Niveau
0
11 / 100
j'ai un forfait sans engagement. je voulais savoir donc si cela était facilement faisable via la page web internet.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,
la solution la plus adaptée à votre demande serait la suspension temporaire . Votre ligne serait "gelée" pendant la durée demandée et en lieu et place de votre forfait vous serait facturé 7€ .
Le fait de descendre en gamme de forfait peut générer des frais si vous n'avez pas votre forfait depuis plus de 12 mois attention .
Je reste à votre disposition pour de plus amples information ou la suspension temporaire de votre ligne :)
Bonne journée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................