Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'iphone 6 est-il compatible à la 4G+?

bonjour,
j'ai un iphone 6 (model A1586), je voudrais juste savoir si il est compatible au réseau 4G+?
cordialement.

KARL E.
KARL E.

KARL E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour profiter des débits théoriques de la 4G+, il faut posséder un appareil mobile doté d’un modem de catégorie 6, à l’image justement du Snapdragon 805 du Galaxy S5 LTE-A de Samsung ou du LG G3 Cat.6.
L'iPhone 6 ne dispose pas de la 4G+ :)
Cordialement David

CEDRIC J.
CEDRIC J.

CEDRIC J.

Niveau
1
635 / 750
iphone 6 dispose de la 4G pour la 4 G + il faut avoir un appareil mobile doté d'un modem de catégorie 6

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir à tous,

Karl, si votre smartphone actuel ne possède pas de modem 4G de catégorie 6 mais qu’il est limité à la catégorie 4, il n’y a pas de raison de s’inquiéter : votre smartphone se limitera à un débit de 150 Mbps mais continuera de capter le réseau 4G même lorsque tous les opérateurs seront passés intégralement à la 4G+. En fait, la 4G+ se sert des antennes 4G existantes, c’est simplement le smartphone qui se connecte à plusieurs antennes pour améliorer sa vitesse de connexion.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karl,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................