Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus de chaines HD depuis 2 jours

bonjour, je n'ai plus de chaine HD depuis deux jours, même après plusieurs reboot.
Cordialment. merci

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

J'effectue une demande de réinitialisation de profil TV, cette action va prendre 72H.

Passé ce délai je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................