Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin d'engagement et nouveaux forfaits ?

Bonjour,
J'ai eu le malheur de voir ma fin d’engagement (16/11) coïncider avec le lancement des nouveaux forfaits (17/11).

Je souhaitais renouveler mon ideo bbox+2g 1Go ECO en profitant des -10€ pour réengagement mais je n'ai pas pu le faire avant le 17 car étant toujours engagé je n'avais pas accès au offres ECO.
J'hésitais même à passer sur le forfait 3Go car celui ci incluait des SMS et data depuis l’étranger, ce qui n'est plus le cas sur les nouveaux forfaits.

Résultat, on est le 17, je ne suis plus engagé, je n'ai plus la réduction de 10€ et je suis donc à 42€/mois pour bbox + 2h 1Go.
La bbox étant à 20€/mois, je paie donc 22€ pour 2h + 1go, ce qui est beaucoup trop selon moi.

Que pouvez-vous me proposer avant que j'aille voir chez Sosh ?

Réponses

ETIENNE R.
ETIENNE R.

ETIENNE R.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, moi je suis encore avec un vieux forfait ideo 3h avec Bbox à 56,80€.
Ne souhaitant pas de mobile, je comptais opter pour un forfait eco 24/24 moins cher que mon forfait actuel mais il a disparu avec les nouvelles offres du 17/11/2014.
Je pensais que Bouygues réévaluait ses nouveaux forfaits pour être plus compétitif et mieux satisfaire ses clients...