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Transfert de ligne

Bonjour, j'ai envoyé en recommander AR les pièces nécessaires à la demande de changement de propriétaire de ma ligne mobile. On m'a alors demandé de payer le téléphone en cours de paiement (facilité de paiement tous les mois) Ce que j'ai effectué il y a plus de 10 jours, j'ai rappelé le 614 pour demander où en était le transfert, on m'a répondu que tout était bon et qu'il fallait attendre une réponse de votre part, combien de temps faut-il que j'attende?

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

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Réponses

Bonjour Julien,

Je comprends votre étonnement.

Je ne trouve pas de dossier pour le changement de propriétaire mais il se peut que je n'ai pas le bon compte compte client.
Je vous envoie donc un message privé pour récupérer les informations nécessaires.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci de votre retour Julien.

Avec le bon n° de téléphone c'est mieux ;)
J'ai donc validé votre transfert de propriété.
Vous allez recevoir par mail les contrats qu'il faudra nous retourner signé pour finaliser le dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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