Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis je beneficier du nouveau tarif bbox à 19,90€ meme si j'ai une offre ideo ?

J'ai une offre idéo à 46,80€ dont 5€ de remise confiance et 5€ de conservation de mobile. Comment faire pour bénéficier de la nouvelle offre bbox à 19,90€ ou bien est-elle déjà comprise dans mon offre ideo ?
Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux que je reste avec mon offre actuelle ou la faire évluer avec les nouveaux tarifs dont l'offre bbox à 19,90€ ?
Aussi, depuis 2009, j'ai une ancienne box. Comment faire pour la changer et en avoir une plus récente ?
Aussi, quand j'enregistre une chaine, je ne peux pas en regarder une autre. Comment résoudre mon souci ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

MURIEL T.
MURIEL T.

MURIEL T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Muriel,

Le passage à l'offre à 19,90€/mois implique obligatoirement et définitivement une séparation de l'offre mobile et l'offre Bbox. Vous aurez donc deux facture complètement séparées.

Aussi, il peut y avoir un complément de zone étendue appliqué sur votre tarif box. Le tout est de savoir si vous êtes sur un réseau propre à Bouygues Telecom ou sur un réseau partenaire. Indépendant de votre volonté...

Pour la box, il faudra téléphoner au service technique Bbox, disponible au 1061 depuis un fixe ou 611 depuis votre mobile.

Pour les chaines, il y a nécessité d'activer le double flux, qui vous permettra d'avoir un enregistrement sur une chaine pendant que vous en regardez une autre.

Vous pouvez téléphoner au 611 choix commercial pour vos demandes, elles seront toutes traitées d'un seul coup :)

Bonne journée !

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel, nous allons voir tout cela ensemble,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................