Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous m'activer le double flux pour enregistrer un programme et en regarder un autre?

J'ai besoin du double flux pour avoir l’intérêt d'utiliser l'enregistreur.
Pourquoi n'est il pas actif par défaut?

Cordialement

MAITE P.
MAITE P.

MAITE P.

Niveau
0
78 / 100
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Pour compléter la réponse de Nora, et pour donner plus de visibilité.

Un Robot "optimiseur" (aussi appeler DLM ) ne peux se lancer qu'une fois l'activation d'une ligne effectuée et après calcul il détermine le profil TV à adapter à la ligne en fonction de ses capacités techniques.

Les possibilités étudiées sont :
1 FLux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux, SD/SD ou double Flux SD /HD

La préconisation de service et le réglage du débit sont adaptés seulement au terme du délai de dix jours, si la ligne est éligible, vous aurez l'accès au double flux et à la HD en fonction.

Dans votre cas, Virginie, le double flux pour votre profil (SD) est valable uniquement pour un enregistrement d'une chaîne TNT ou SD alors que vous regardez du live SD ou TNT.

Le visionnage et enregistrement de 2 chaînes SD n'appartenant pas au bouquet TNT est impossible.

Actuellement, sur votre ligne il n'y a pas de cable d'antenne branché sur votre décodeur.

Il faut dans votre cas, brancher le câble d'antenne qui sort de la prise murale sur l'entrée d'antenne du décodeur puis scanner les chaînes TNT (sélectionnez Réglages Bbox puis dans Paramétrage sélectionnez Installation TNT et appuyez sur OK ).

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maïté,

Le double flux se met en place automatiquement 10 jours après la première connexion.
vous devez patienter quelques jours encore.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
24 / 100
J'ai le même problème que vous sauf que la réponse de Nora n'est pas exacte du moin pour ma part car je suis inscrite depuis 4 mois et je ne peu toujours pas regarder une autre chaîne si j'enregistre . Donc si c'est pour regarder le film qu'on enregistré sa n'as plus d'intérêt de l'enregistrer .

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Pour compléter la réponse de Nora, et pour donner plus de visibilité.

Un Robot "optimiseur" (aussi appeler DLM ) ne peux se lancer qu'une fois l'activation d'une ligne effectuée et après calcul il détermine le profil TV à adapter à la ligne en fonction de ses capacités techniques.

Les possibilités étudiées sont :
1 FLux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux, SD/SD ou double Flux SD /HD

La préconisation de service et le réglage du débit sont adaptés seulement au terme du délai de dix jours, si la ligne est éligible, vous aurez l'accès au double flux et à la HD en fonction.

Dans votre cas, Virginie, le double flux pour votre profil (SD) est valable uniquement pour un enregistrement d'une chaîne TNT ou SD alors que vous regardez du live SD ou TNT.

Le visionnage et enregistrement de 2 chaînes SD n'appartenant pas au bouquet TNT est impossible.

Actuellement, sur votre ligne il n'y a pas de cable d'antenne branché sur votre décodeur.

Il faut dans votre cas, brancher le câble d'antenne qui sort de la prise murale sur l'entrée d'antenne du décodeur puis scanner les chaînes TNT (sélectionnez Réglages Bbox puis dans Paramétrage sélectionnez Installation TNT et appuyez sur OK ).

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................