Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma commande bbox car ligne activer est depuis rien ?

commande nº IBT14114270181

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte :)

Sachez que votre ligne n'a pas été encore activée.
Il y a un délais de 2 à 3 semaines pour le raccordement.

Suivez l'activation de votre ligne sur votre suivi de commande ici : http://bit.ly/1xOSXvi
Un SMS vous sera envoyé pour vous inviter à brancher vos équipements quand vos services seront actifs.

Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée ;) Merci!

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................