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sogec est-elle vicieuse ou incompétente ?

J'ai téléphoné 2 fois à la SOGEC ( 29 minute au total ) pour m'entendre dire qu'il manquait sur mon dossier de remboursement la date de résiliation ancien fais ce qui est faux car j'ai particulièrement veillé à ne laisser aucune case vide sur le coupon réponse que faire ,,,,,

SALAH A.
SALAH A.

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Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Equipe

Bonjour Salah,
En effet en consultant votre dossier auprès de SOGEC, le refus est lié au fait qu'il manque la date de résiliation communiquée par votre ancien fournisseur d'accès.
Nous allons essayer d'accélérer tout cela...
Pouvez vous me communiquer la date de résiliation ainsi que le montant des frais de résiliation s'il vous plait?
Je reviens vers vous dès que possible.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Agnès A.
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Agnès A.

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Bonjour Salah,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 17/11/14, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SALAH A.
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Mme Agnès

Désolé de vous décevoir mais problème toujours pas réglé.
La sogec me demande de patienter suite à un courrier complémentaire adressé le 18/11 (en lettre prioritaire j+1)
Durée de traitement de ce courrier ???????

Merci d'avance
Pour info. Date résiliation : 03/10/2014
Frais : 45 €

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

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Bonjour Salah,

Je me permets d'intervenir, Agnès étant absente.

Avez-vous téléphoné au service dédié Sogec depuis votre dernier envoi pour refaire le point avec eux ?


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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