Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iphone 6 64go du 23/10/2014

bonjour,

j'attends toujours des nouvelles de ma commande passé le 23/10/2014.

Cela fait bientôt 4 semaines d'attentes alors qu'il n'y avait aucune rupture de stock lorsque j'ai passé la commande.

Le téléphone est déjà payer ainsi que le forfait pour l'utilisation de celui-ci alors que je ne peux l'utiliser.

serait-il plus judicieux d'annuler ma commande et me fournir en magasin ?

MARIA MECEDES B.
MARIA MECEDES B.

MARIA MECEDES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonjour,

Devant le délai anormalement long, entre la date de votre commande et aujourd'hui, je vous recommande effectivement d'annuler votre commande auprès du Service Clients, et de faire la demande d'un geste commercial conséquent pour le désagrément causé.