Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème débit 4G très très limité (suites)

Suite à la nouvelle version du site je ne trouve plus ma question elle semble avoir disparue (numéro 74419), résumé des faits : 4G bloquée alors que mon forfait n'a pas été dépassé.

Dernière réponse de CamilleL L:
Bonjour Xavier,

De mon côté en effet, votre internet reste bloqué, et l'incident et toujours en cours.

Votre forfait du mois prochain sera offert, à titre de geste commercial.

Je conserve bien sûr votre dossier afin de vérifier si cela se débloque avant votre remise à zéro.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

La question était disponible avant à cette adresse :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/774419-probleme...

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
99 / 100
points

Réponses

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
99 / 100
points

Pour info, je n'ai toujours pas récupéré mon débit

KARINE P.
KARINE P.

KARINE P.

Niveau
0
22 / 100
points

idem che zmoi impossible de poser une question merci de me recontacter en urgence