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Ma commande

Quand vais je recevoir mon colis pour la bbox?

commande nº IBT14114270181

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Le délai de livraison est variable en fonction de mode de livraison choisi :

Pour une livraison Chronopost :
La livraison s’effectue le lendemain avant 13h (pour toute commande passée avant 12h, sauf dimanche et jours fériés).(1)
Si vous êtes absent lors du passage du livreur, un avis de passage papier sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous recevrez un SMS ou e-mail vous indiquant les coordonnées et horaires d'ouverture du point de vente où votre colis a été déposé.
Votre colis sera disponible pendant 8 jours.

Pour une livraison par La Poste en Colissimo (remise du colis contre signature pour votre sécurité) :
Le délai de livraison généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant midi. Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous permettra de retirer votre colis pendant 15 jours à votre bureau de poste.

Pour une livraison en Relais Colis :
Le délai de mise à disposition généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant midi. Vous recevrez un mail et/ou un SMS, vous invitant à récupérer le colis dans un délai de 10 jours ouvrés.

Cordialement David.

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

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Vous parlez d'un délais de 3 jours ouvrés pour une livraison en relais colis, mon colis a été expédié le 6 décembre, on est le 11 décembre et je n'ai même pas de n° de suivi. Entre temps ma ligne BBox a été activée, mes correspondants téléphoniques tombent directement sur la messagerie (est il possible de faire suivre les appels sur un portable ?) et bien sur mon ancien FAI a été coupé....donc plus d'internet.
Pourquoi ne pas créer la ligne une fois la BBox réceptionné ?

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Joseph,
veuillez accepter les excuses de Bouygues Télécom pour ce désagrément . Vous allez bientôt recevoir un sms avec le numéro de colis d'envoi de vos équipements en préparation . Je mets en place 5€ de remise sur votre facture à venir .
Merci de votre patience
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

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Merci pour votre geste commercial, je viens effectivement de recevoir un sms avec le n° de suivi.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Parfait Joseph,
je suis ravie, merci de votre confiance .
Vous allez prochainement recevoir un questionnaire , n'hésitez pas à faire part de votre satisfaction :)
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

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Bonjour, j'ai bien reçu un sms le 11, mais aujourd'hui encore sur le suivi on m'indique que mon n° de colis ne correspons à aucune commande sur le site relais colis..
n° 0026668248
Mon colis est il vraiment parti le 11 décembre ? Est ce bien le bon N° de colis ?

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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4
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Equipe

Bonjour Joseph,
Votre colis est disponible dans votre Relais Colis. C'est le suivi sur "relais colis" qui l'indique .
Je vous invite donc à vous rendre à la "boulangerie pâtisserie" que vous avez désigné comme point relais pour récupérer vos équipements, ne pas oublier votre pièce d'identité .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ROSE MARIE P.
ROSE MARIE P.

ROSE MARIE P.

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huit jour max

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

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Bonjour,
je en devais pas rentrer le n° de colis au bon endroit sur el site, j'ai pu récupérer le colis.

Il faut compter 10 jours pour que la ligne se stébilise et que je récupère les chaines HD et le VDSL ?

Hier j'était à 3 300, ce matin je suis passé à 13 300. Je pense que ca devrait encore monter, avec mon ancien FAI sans VDSL j'étais à 18 000...

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Joseph,
effectivement il faut patienter que la ligne se stabilise comme vous l'indiqué. Je suis ravie que vous ayez récupéré vos équipement :)
Je vous invite à répondre au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir et qui concerne nos échanges sur ce forum .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN V.
DAMIEN V.

DAMIEN V.

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Bonjour, je suis dans le même cas, envoie du colis le 24/12 et aucune information depuis, je suis sans internet depuis plusieurs jours et cela commence à poser un sérieux probleme, si nous n'avons pas notre bbox au plus vite nous résilierons notre abonnement.

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

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21 / 100
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Bonjour, je suis dans le même cas, envoie du colis le 11/12 et aucune information depuis, je suis sans internet depuis plusieurs jours et cela commence à poser un sérieux probleme, si nous n'avons pas notre bbox au plus vite nous résilierons notre abonnement.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

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Bonjour Damien,

Après vérification, il nous est précisé que votre colis a été livré au Relais Colis choisi en date du 31.12.2014.
N'hésitez pas à vous rapprocher de ce Relais Colis afin de le récupérer.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

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Equipe

Bonjour Manuel,

Je comprends votre colère. Il semble que le livreur ai connu un souci.

Je vous envoie un mail pour vous donner en privé les n° de colis pour suivre les équipements. Bine que le service clients que vous avez eu en ligne le 31/12 a du vous les donner.

A tout de suite et meilleurs voeux

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN V.
DAMIEN V.

DAMIEN V.

Niveau
0
97 / 100
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Effectivement j'ai pu récupéré mon équipement le 31/12, a partir de quel date ma facture va t'elle être prise en compte ? Etant donné que que j'ai souscrit l'abonnement le 23/12 mais je n'ai eu l'équipement que le 31/12. Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Damien,

A ce jour, il n'y a toujours pas de facture d'éditée.
La date de début de facture correspond au jour où la ligne s'est activée (et non pas au jour de la souscription de la ligne).

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Jiji
NOEMIE H.

Jiji

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Bonsoir,
Mon probleme n.est pas vraiment similaire .
J'ai reçu la box sensation et la miami box il y as plus de 10j et je me demande quand j'aurai la factrure pour payer. A moins que cela ne se fasse automatiquement dès les premiers jours de juillet

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Equipe

Bonjour Noemie,

Je viens de consulter votre dossier et vos factures y compris celle du 27/06/2015 sont actuellement en ligne sur votre Espace Client.
Aussi, je vous invite à vous y connecter ou de vous laissez guider pour vous y inscrire :
http://woobees.net/93/2.

Bonne semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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