Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Egibilité fibre?

Bonjour,
Orange a posé la fibre optique dans mon immeuble dernièrement. Libre à chacun de choisir son opérateur par la suite pour prendre ou non la fibre. Etant intéressé, j'ai contacté le service client pour basculer de l'ADSL vers la fibre. Il se trouve que l'on me dit que je ne suis pas éligible. Je suis surpris car j'ai testé mon adresse sur le orange qui m'indique que je suis éligible (ce que je peux comprendre) mais le test est positif chez SFR. Dans quel délai je pourrai prendre la fibre chez bouygues? Ou faut il que je passe chez orange ou SFR pour l'avoir?
Cordialement
Mr Leplat

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Vous êtes dans une zone en déploiement de la fibre.
Orange a installé la fibre dans votre immeuble et doit avoir une exclusivité pendant une certaine durée.
Les sites internets des opérateurs proposent la fibre dès lors que vous êtes dans une zone éligible.

Pour le moment, je vous invite à attendre la gin de l'exclusivité Orange.

Je vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Vous êtes dans une zone en déploiement de la fibre.
Orange a installé la fibre dans votre immeuble et doit avoir une exclusivité pendant une certaine durée.
Les sites internets des opérateurs proposent la fibre dès lors que vous êtes dans une zone éligible.

Pour le moment, je vous invite à attendre la gin de l'exclusivité Orange.

Je vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................