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Bbox

décodeur enregistrement ?

J'ai 3-4 fois par jour un écran figé...si, en même temps, j'enregistre...la lumière rouge reste allumée des heures et cet enregistrement, bien sûr, est incomple............. il faut donc éteindre le décodeur et le relancer....
conclusion... je ne peux enregistrer sereinement un match ou un film car 2 fois sur 3 l'image va se figer et l'enregistrement bon pour la poubelle... on m'a changé le décodeur il y a 4 jours... et... c'est toujours pareil
merci de me répondre

GERARD C.
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Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Gérard,

Il est indiqué dans votre dossier que votre décodeur est relié à la box par des prises CPL, l'incident ne venant pas du décodeur, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à tester le service en reliant votre décodeur à votre box par câble Ethernet.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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