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Bbox

Bbox ne s'allume plus, en panne ?

Madame, Monsieur,

Ma box ne fonctionne plus depuis hier, tous les voyants sont éteint, cela semble être une panne électrique.
Même en changeant de prise, la box ne s'allume pas. Pour info, tous les autres appareils électrique fonctionnent.
Ma box est la :
S/N : CP09920AH 1BR
N° série : 111007920014785
BULK : DSLVBA643YLE5
MAC : 001F9FF35254
Modem ACCESS CODE ; 2095047674
SSID: Bbox - 65CF71
WEP / WPA : 62A7FE99F8
WIRELESS PIN : 7234 - 2381

Pouvez-vous procéder au remplacement de cette box ?

Bien cordialement,
Cyrille F.

CYRILLE F.
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Réponses

Nora B.
Nora B.

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Bonjour Cyrille,

Avez-vous vérifié le bouton d'alimentation à l'arrière de la Box?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CYRILLE F.
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Bonjour Nora,
Oui, mais cela ne change rien. Aucun voyant ne s'allume.

Nora B.
Nora B.

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Merci de votre retour.
Je valide un échange.
Je vous communique les modalités en privé.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je n'ai toujours pas de nouvelle concernant les modalités et délais d'envoi de la box.
Cyrille

Nora B.
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Bonjour Cyrille,

La Box a été expédiée le 18/11.
Vous ne devriez plus tarder à la recevoir.
Tenez-moi informée ici.
Merci.

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Bonsoir;
Je n'ai toujours pas reçu de Box. Sur mon compte aucun incident n'apparaît, est-ce bien normal ou est-ce le fait que je suis un client B&You que Bouygues Télécom cherche à faire revenir sur une offre box à un prix supérieur ?
Les délais étaient plus court le mois dernier lorsque j'ai déménagé et que je suis passer sur l'offre B&you !
Dans l'attente de cette Box.
Cordialement

Nora B.
Nora B.

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Cyrille,

Comme je vous l'ai indiqué, la Box a été expédiée le 18/11.
Vous êtes considéré comme un client Bouygues.
Il n'est aucunement question de vous forcer à quoi que ce soit.
Je ne comprends pas, la Box est bien provisionnée sur votre ligne.
N'avez-vous pas eu d'avis de passage colissimo?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CYRILLE F.
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Madame,
Tout est en ordre, le facteur est bien passé aujourd'hui et m'a laissé un avis de passage. Ce doit être la box
Merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Cyrille,

J'en suis ravie.
Désolée pour ce délai et les désagréments subis.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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