Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non validée?

Bonjour,
J'ai passé ma commande vendredi et je ne la vois pas apparaître sur le site. A-t-elle été validée?
Elle devait arriver entre le 19 et le 21/11.
Cette commande est très urgente! Merci de faire le nécessaire.

LUCILE N.
LUCILE N.

LUCILE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,
Votre commande a était surement prise en compte ne vous en faites pas, un conseillez vous confirmera ceci dans pas longtemps
Cordialement David

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Equipe

Bonjour Lucile,

Je vais vous aider à éclaircir l'histoire :).

Je vous envoie un message privé qui risque d'arriver dans vos spams.

A tout de suite,

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................