Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je veux un nouveau portable hors il m'est impossible de le changer selon vous Comment faire?

il m 'est impossible de changer de portable selon votre message, pourquoi?
jai plus de 15 ans de fidelite, et je constacte qu'aucune offre serieuse ne m'a été proposée en terme de portable. Faut il que j 'aille chez un autre opérateur pour en à moindre prix? De plus les nouveaux clients vous savez les accueillir à defaut d'en oublier les anciens. Je trouve cela dommage de la part de vos services ... en attendant votre offre, si il y en aura une ...

NOURA M.
NOURA M.

NOURA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Noura,

Je ne suis pas Woobee, mais je peux peut-être vous aider ? :)

Votre dernier changer de portable date de quand exactement ? Quel est votre forfait aujourd'hui ?

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noura,

Ravi de pouvoir vous aider .

La réponse est très simple : votre offre est en cours de migration vers b&you pour le 19/11; vous aurez donc accès a vos nouvelles conditions de renouvellement après cette date .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Romain :)


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................