Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'un iphone 6: pas de nouvelle?

Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais vous avez considéré que ce problème avait été réglé au téléphone, or c'est faux.
Merci donc, de me répondre et de me tenir au courant de l'avancement de ma commande d'Iphone 6 64 go que j'ai commandé le 24 octobre.
Je précise que je n'ai pu avoir personne au service logistique après respectivement 20 min, 20 min, 40 min et 10 min d'attente, décompté bien évidemment de mon forfait.

AGATHE B.
AGATHE B.

AGATHE B.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Généralement les iPhone 6 mettent 3 semaine a arrivé du a de nombreux commande :)
Si vous l'avez toujours pas reçu contacter un conseiller

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe,

je constate qu'à ce jour votre mobile n'est toujours pas expédié faute de stock pour ce modèle d'Iphone.
Je vous présente mes excuses au nom de bouygues telecom et je vous invite à patienter encore quelques jours.
Vous serez averti par sms lorsque le mobile sera expédié avec le numéro de colis pour suivre la livraison.
Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AGATHE B.
AGATHE B.

AGATHE B.

Niveau
0
35 / 100
Comptez-vous faire un VRAI geste commercial pour l'attente anormalement long?

Quand j'ai commandé l'iphone au 614 on m'a indiqué le délai de 3 à 4 jours, ça fait 4 semaines mais tout va bien vous continuez à vendre des biens que vous ne possédez donc TOUJOURS pas.
Je pense, à la vue de votre message, ne même pas l'avoir à la fin de la semaine, donc je vais encore devoir attendre 1 semaine et combien de temps encore?
Merci service client "élu le meilleur service client de l'année".

Je sais bien évidemment que vous n'y êtes pour rien mais ne faites pas miroiter des délais que vous ne pouvez pas tenir et informez TOUS vos services pour que parliez à l'unisson.
Cliente depuis plus de 10 ans je suis très déçue du manque d'information et de clarté de vos services.

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Je prend en main votre dossier et je vous fait un retour mercredi prochain en espérant qu'entre temps vous ayez reçu votre mobile.
Actuellement une remise commercial a déjà été mis en place suite à ce retard de commande, je ne peux donc pas vous proposer une nouvelle remise.
Je reviens vers vous mercredi pour que l'on fasse le point.
Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLES G.
CHARLES G.

CHARLES G.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Agathe, l'avez vous reçu? J'ai commandé un iPhone 6 16Go Gris sidéral, et pas de suivi, il n'apparait pas dans mes commandes... J'ai seulement reçu un mail lors de l'achat, et sinon pas de nouvelles...

AGATHE B.
AGATHE B.

AGATHE B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Charles, toujours rien reçu et toujours pas de sms pour m'informer que ma commande est en préparation/envoyée!
Si je le reçois un jour je l'aurai bien attendu et obtenu 10€ de geste commercial (wahou)

CHARLES G.
CHARLES G.

CHARLES G.

Niveau
0
41 / 100
Aiie! j'ai vendu le mien ce week end, pensant recevoir le 6 cette semaine... Je ne vais avoir de téléphone pendant un moment alors!

AGATHE B.
AGATHE B.

AGATHE B.

Niveau
0
35 / 100
Iphone reçu ce matin, bonne chance à tous...

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Ravi de constater que vous avez reçu votre mobile.
Profitez-en pleinement grâce à notre meilleur réseau 4G de France.
Bonne journée.

..................
..................