Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme reseau téléphone en seine et marne depuis samedi

très mauvais réseau (voir plus de réseau) seine et marne nord centre

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAIDA Y.
SAIDA Y.

SAIDA Y.

Niveau
0
25 / 100
Moi ça fait depuis des jours que ça me met réseau indisponible à chaque fois et je ne suis jamais joignable, et manque de bol la personne avec qui je communique le plus ne reçoit pas la moitié des messages que je lui envoie.... :( :( je suis triste

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
11 / 100
Problèmes depuis un mois dans le sud de la Seine et Marne

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Afin de vous venir en aide, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, conseillère Woobee Bouygues Telecom

SOPHIE N.
SOPHIE N.

SOPHIE N.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, je suis devenue client cliente bbox le 23.09.15 dans un premier temps ils ont créés ma ligne à une mauvaise adresse du coup au bout de 7 jours obligé de tout recommencer la création entre j'ai eu 7 conseillés incompétents heureusement 1 a réussis à comprendre que la ligne crée n'était pas chez moi! depuis la ligne est créée mais ne fonctionne tjs pas et nous sommes le 13.10!! en revanche la facture je l'ai bien reçue!!!! Je suis très déçue ils sont incapable et pense tout arrêter si je n'ai pas d'internet chez moi demain!! ce n'est plus ce que c'était bouygues telecom !!