Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ancien forfait B&You 5Go à 24,99 € versus nouveau forfait B&You 5Go à 29,99 €, quels changements ?

Bonjour,

Je ne comprends pas. Les nouveaux forfaits B&You sont arrivés. Le forfait 5 Go est maintenant passé à 29,99 €/mois.

Moi qui suit détenteur d'un forfait 5Go à 24,99 €/mois, je ne souhaite évidemment pas passer à 29,99 €.

On me dit que je conserve mon offre mais je vois que celle-ci à bigrement changé. Ainsi en conservant mon offre B&You 5Go à 24,99 €/mois, je vois les modifications suivantes :

• Suppression des appels depuis la France vers les fixes d'Europe
  • Suppression des 1Go utilisables en Europe et Dom 35 jours/an

Ai-je raison ? Pourquoi me dit-on que rien ne change sur mon forfait si ces services disparaissent ?

Je ne comprends pas vraiment :(
Merci de m'éclairer.

Gregory

Réponses

Je ne pense pas que Bouygues changera votre tarif, votre forfait a été conclu pour ce montant, Bouygues est une société sérieuse, il n'y a pas lieu de s’inquiéter.

Bonjour Gregory,

Je vous confirme que votre forfait ne change pas de tarif et que les options présentes dans votre forfait (1go en Europe etc...) restent incluses comme avant,

Cdt

BRACHET S.
BRACHET S.

BRACHET S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai cru voir aussi que si dépassement des 5 gigas sur l'ancienne version cela passait en réduction de débit mais apparemment plus maintenant...