Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

DSLAM enfin équipé en propre --> passage au tarif 19,99€ sans le surcoût de 8€ ?

Bonjour,
le 27 Octobre dernier j'ai demandé à ne plus payer les 8€ supplémentaire de l'offre à 19,99€ car mon DSLAM a enfin été équipé en propre.
Ma demande a été pris charge par "Damien" qui m'a confirmé qu'il allait faire le nécessaire car j'étais désormais bien éligible à ce tarif (je ne peux vous donner l'URL de mon post car il existe plus, probablement du à migration vers le nouveaux Forum). Malheureusement je viens de recevoir ma dernière facture pour la période du 15 Nov au 16 Décembre 2014, on me facture toujours les 8€ supplémentaire.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin de corriger la chose ?
Petit indice pour le kouac; j'ai remonté un problème de chute de mon débit 3 jours après cette demande. Ce problème a été réglé suite à différente manipulation de mon profil DSLAM, mais il a du annuler une période de rétractation qui était en cours (surement du à ma migration vers l'offre à 19,99) afin de pouvoir faire les manipulations.
Est-ce qu'il a par erreur carrément annulé la migration ? Cela pourrait expliquer la chose.

Merci

VANESSA T.
VANESSA T.

VANESSA T.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Rassurez-vous.
Mon collègue a bien demandé la migration le 7 novembre.
Mais il y a un délai de 10 jours ouvrés.
Et donc, pour décembre, vous aurez bien (enfin je l'espère !) cette nouvelle facturation.
Cependant, comme l'information ne vous a pas été donnée, je vous offre ces 8 € dès maintenant, qui seront déduits de votre prochaine facture :)
N' hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez d'autres conseils.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VANESSA T.
VANESSA T.

VANESSA T.

Niveau
0
70 / 100
Merci Guy R.
j'aurai donc pour la prochaine facture (pour la période 15 Dec au 16 Janv) une facture de 19,99€ - 8€ de rembourcement, soit 11,99€ ?

Afin d'avoir une meilleure compréhension de la chose :
ma demande effectuée le 27 Octobre et accepté le jour même (je ne comprend pas la date de 7 Nov), et avec les différents jeux de delais de rétraction (normalement annulé) + delais de 10 jours, la migration aurait du soit arriver avant le 15 Nov soit le 17 Nov.. dans ce cas là j'aurait soit du avoir une facture de 19,99 soit un déduction au prorata ? Ou alors, pour seulement 2 jours de dépassement sur la nouvelle période de facturation, j'aurai quant même payé la totalité du forfait ?

Merci

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Oui je sais c'est assez curieux mais la migration ne s'est déclenchée que beaucoup plus tard par rapport à votre demande et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé ça injuste et que j'ai fait tout de suite une régularisation de 8 €.
En fait, je n'ai pas fait dans la dentelle. Je n'ai pas calculé le prorata ni la période de 2 jours de dépassement.
Je vous ai accordé cette remise sur 1 mois complet, comme si vous aviez demandé la migration depuis 1 mois.
C'est plus simple.
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VANESSA T.
VANESSA T.

VANESSA T.

Niveau
0
70 / 100
Entendu, je comprend mieux.
Merci pour le geste et votre réactivité =)

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange quand vous recevrez, dans quelques jours, une enquête de satisfaction.
Bonne journée,

..................
..................

VANESSA T.
VANESSA T.

VANESSA T.

Niveau
0
70 / 100
re-bonjour,
je viens de recevoir ma facture du 16/12/2014 et n'y figure pas la déduction des 8€ précédemment accordée.

Pouvez-vous y remédier ?

Edit : j'ai eu le service client au téléphone et le problème est résolu.

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

J'ai programmé la modification de votre forfait après la facture de décembre mais je m'empresse, bien entendu, de vous rembourser ces 8 €
Bonne journée,

..................
..................