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Bbox

Problème d'alignement

Bonjour
J'ai changé livebox pour bbox le 15 octobre
J'ai bien reçu message d'activation
Mais depuis ce jours rien...
Pas internet, ni tel,ni tv...
Par contre mes factures sont bien prélevées...
J'ai signalé un problème sur ma ligne le 10, cela nécessite l intervention d'un technicien
Vous prévoyez une résolution du problème le 20
Nous sommes le 17 et toujours pas de nouvelles du technicien
Je travaille en partie via internet ça commence a devenir handicapant
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merci

EMILIE S.
EMILIE S.

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Réponses

EMILIE S.
EMILIE S.

EMILIE S.

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Est ce que c'est a moi d'appeler FT?
A qui dois-je m'adresser pour remboursement de mes factures?
Ce n'est pas normal de payer pour des services qui ne fonctionnent pas

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Emilie,

Toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes demandes".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Il y a actuellement eu 30 E de remise sur votre abonnement, si l'incident perdure, il faudra refaire le point lorsque les services seront fonctionnels.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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