Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Puis-je venir chercher une nano sim si...

Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5s sur internet, il devrai arriver aujourd'hui ou demain maximum.

Puis-je venir chercher une nano sim dans ma boutique Bouygues même si je n'ai pas encore reçu le téléphone ? Si oui, quel tarif pour la nano sim ?

Cordialement,

MAXIME H.
MAXIME H.

MAXIME H.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour !
Je vous conseille de vous rendre en boutique Bouygues Télécom dès réception de votre iPhone 5S, pour la simple et bonne raison que la nano SIM qui vous sera remise sera immédiatement activée et désactivera la précédente carte SIM. Elle ne devrait rien vous coûter ;)

Bonne journée

MAXIME H.
MAXIME H.

MAXIME H.

Niveau
0
21 / 100
Le souci c'est que je n'aurai pas le temps d'aller chez Bouygues cette semaine... C'est pour cela que j'aimerai savoir s'il est possible d'aller récupérer la nano sim avant. Pour l'activé je pourrai appeler le service client une fois mon téléphone arrivé ?

Dans ce cas je vous recommande de téléphoner dès à présent le service Clients au 614, vous la recevrez sous 3 à 4 jours. Pour son activation il suffira également d'un appel au service clients, ou alors de l'activer directement via votre Espace Client en ligne.

L'autre solution qui se présente à vous serait d'aller dès que vous le pouvez en boutique Bouygues, faire activer cette nano SIM et demander au vendeur un adaptateur Nano SIM/SIM qui vous permettra d'utiliser cette SIM sur votre téléphone actuel. Vous n'aurez plus qu'à retirer votre adatapteur au moment de l'insérer pour la première fois sur votre iPhone 5S :)

MAXIME H.
MAXIME H.

MAXIME H.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse rapide.
Combien coûte un adaptateur environ ? Car pour le moment j'ai un portable très ancien, qui prend des sim à l'ancienne .