Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon téléphone ne fonctionne plus quand je débranche le chargeur ?

Je suis obligée de laisser brancher mon tél portable afin de l'utiliser sinon il s'éteint systématiquement lorsque je l'utilises...

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
21 / 100
points

Dans ce cas je vous invite à vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom. Depuis aujourd'hui, le service de réparations et de SAV est simplifié : en cas de panne de votre smartphone, échange dès le lendemain ou prêt gratuit et immédiat.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
21 / 100
points

Il s'agit d'un Samsung galaxie S3 GT 19305 4G

Pour ma part je pense que le problème vient de la batterie du téléphone, qui semble ne plus fonctionner correctement. Depuis quand avez vous le portable, et l'avez vous acheté chez Bouygues Télécom ?

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
21 / 100
points

Je l'ai depuis février 2013 et en effet je l'ai achetée chez Bouygues Télécom et oui, je crois aussi que ca vient de ma batterie mais comment changer de batterie sans changer de téléphone ?

Dans ce cas je vous invite à vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom. Depuis aujourd'hui, le service de réparations et de SAV est simplifié : en cas de panne de votre smartphone, échange dès le lendemain ou prêt gratuit et immédiat.

Cordialement,