Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 24/24 5Go ou sont les 5Go europes ?

bonjour
on viens de migrés vers bouyges et je viens de voir que vous n'appliquer pas sur mon forfait les 5Go pour l'europe et DOM à la place des 1Go que nous avions
pourquoi est ce du au changement ou un oubli

Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

Etonnant, pourtant les 5Go valables 35j/an sont bien disponibles dans le forfait. C'est vous qui avez migré vers ce nouveau forfait ? Quel forfait aviez-vous ?

je n'ai pas migrer vers bouygues , mais c'est bouygues qui ma fait migrer sur son site . car je viens de B&YOU ou je suis depuis un moment et sur mon espace abonne j'ai toujours 1Go valables 35j/ans mon forfaits est celui à 24,99€

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

La migration de forfait sera prévue pour plus tard certainement. Pour le moment, vous êtes rapatrié chez Bouygues Telecom en conservant votre forfait et surtout votre tarif. Vous serez informé de la migration vers le forfait ciblé ;)

attention si vous avez un forfaits a 24,99 de chez b&you , vous n'aurez pas droits aux avantages du nouveaux forfaits à 5€ de plus soit 29,99€ exemple les 5Go en europe et les DOM 35j par ans

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
La fusion permet d'avoir une gestion commune aux 2 lignes de marché.
Mais votre offre actuelle reste la même pour l'instant sauf si vous décidez d'en changer.
Des migrations auront effectivement lieu au fur et à mesure (baisse de tarif ou enrichissement de l'offre)
Vous en serez alors averti avant changement.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bon alors j'ai eu un conseiller de chez vous sur internet qui ma dit que si je voulez avoir les 5Go euro/DOM 35j/ans , je devez prendre le nouveaux forfaits à 29,99€
qui dit vraie ou pas ?

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme je vous l'indiquais votre forfait n'ayant pas changé vous bénéficiez à ce jour de 1 Go d'internet/mois Eur/DOM (valable 35j/an) à 24.99 €
En effet, si vous souhaitez profiter de 5Go euro/DOM 35j/ans, il faut changer de forfait vers la nouvelle version 5Go à 29.99 €
C'est vous qui décidez si vous souhaitez conserver votre offre actuelle ou passer sur la nouvelle offre.
Est-ce plus clair pour vous ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

non c'est pas clair , car ou sont les avantages pour nous anciens client si on doit changer de forfait alors que les nouveaux arrivant ont tout les avantages
une inepties flagrante et un sacrée tour de passe passe

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
115 / 750
points

Il me semble que les 1GO Europe c'est par MOIS et pas par AN (enfin du moins avant c'était le cas...

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les nouveaux clients ont des forfaits un peu différents et + chers (car + de services que les forfaits actuellement détenus)
Soit vous patientez pour profiter des campagnes de mises à jour des forfaits (enrichissement au même prix ou baisse du prix du forfait actuel), soit vous décidez de changer vers un des forfaits commercialisés depuis le 17/11.
Espérant vous avoir apporté + de visibilité, je vous souhaite une bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
1
354 / 750
points

Bonjour Michel,
Je suis comme toi un ex-b&you avec forfait 24/24 5go + 1 go Europe.
Je viens de recevoir un mail de bouygues pour une migration vers le forfait 24/24 5go France Europe au 15 Décembre au même prix.

L'enrichissement de l'offre n'est pas vraiment exceptionnel, nous passons en data de 5go France + 1go europe a seulement 5go France/Europe.

Le mariage bouygues/b&you n'est vraiment pas brillant pour nous ex-b&you !?!

Il existe un flou artistique autour de la question Data à l'étranger. Si c'est ici une superbe offre, elle est de plus en plus opaque...

D'ailleurs, où pouvons nous retrouver le nombre de jours débités de l'année dans notre compte, aucune mention n'a été trouvé de mon côté...

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
1
354 / 750
points

Il y a aussi un autre flou .... Concernant l'application World and You. Normalement elle est totalement gratuite et non décompté de l'enveloppe data en connexion 3G en Europe !