Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement de 50 € non effectué sur achat S4

Je suis client Bouygue/B&YOU, J'ai acheté un S4 le 8 Aout sous n° de facture 103582658. 50€ à rembourser sous envoi de la facture + RIB.
tout ceci envoyé le 13 Aout.
A ce jour pas de nouvelles !!!
Merci de faire le nécessaire pour effectuer le remboursement.
Cdt,
Votre client qui ne veut pas se faire avoir ...
Merci

REDA G.
REDA G.

REDA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Pour demander un remboursement veuillez contacter un conseiller ;)

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Reda,

Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez reçu un message de la part de Sogec le 28/08/2014 disant que votre dossier a été bien prise en charge et vous recevrez un remboursement de 50€.

Excellente fin de semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REDA G.
REDA G.

REDA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Lulia pour cette réponse.
Je n'ai pas de nouvelle de la part de SOGEC à ce jour.
Pouvez vous me fournir leur contact ?

Merci bcp par avance !
Réda

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Reda,

En espérant que votre souci sera résolu, je me permets de clôturer notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................