Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

664 un numéro qu'on me facture en hors forfait sur un forfait bloqué

Bonjour,

J'ai un forfait bloqué à 4.99e et cela fais maintenant deux factures que vous me prélevez des euros en plus pour un numéro spécial 664, j'aimerais comprendre ces facturations en plus et pourquoi je paye en plus de mon forfait l'archivage en hors forfait!!!
Si j'ai choisis un forfait bloqué c'est pour justement que TOUT les dépassements soient bloquer alors j'aimerai bien des explications!

Cordialement.

MAROUAN M.
MAROUAN M.

MAROUAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
11 / 100
B&YOU est la marque à bas prix de BOUYGUES.
Le blocage B&YOU bloque l’achat à l’acte de SMS+, les abonnements payants et les appels vers des n° surtaxés.
Il bloque. Il ne défalque pas par soustraction compensatrice comme un forfait bloqué BOUYGUES qui coûte au minimum 10 euros de plus que chez B&YOU. Le blocage haut de gamme suppose que le serveur de facturation connaisse à chaque instant la situation du compte. Celà entraine des coûts informatiques supérieurs.
Le blocage B&YOU ne nécessite pas cette omniprésente charge informatique. Alors que BOUYGUES l'autorise, B&YOU bloque tout ce qui est EXTERIEUR à l'opérateur. Et donc pas les services payants internes à B&YOU qui sont reportés en facturation une seule fois en fin de période. Ce qui laisse aussi une marge de manoeuvre à l'usager qui doit en contrepartie gérer ses commandes internes supplémentaires. Le 624 est un service de personnalisation payant.
Aprés avoir écouté ses messsages vocaux, il suffit de raccrocher. Ils restent accessibles à la rubrique "anciens messages vocaux" pendant un temps. Le service d'archivage est un enregistrement protégé de longue durée, d' un an, je crois.

Pour faire n'importe quoi et avoir une facture sans fracture, il faut remonter en gamme chez BOUYGUES.
Personnellement j'ai les deux forfaits bloqués: B&YOU et BOUYGUES.