Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

cloture fin d'incident

incident clos , aucun contact de france telecom ou de bouygues.
merci de me faire savoir quel est le probleme de la ligne , ou que faire ?

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
68 / 100
points
Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre incident pour pertes intermittentes de synchronisation est en effet clos, car il n'y a plus de pertes intermittentes depuis la fermeture.

Si aujourd'hui vous éprouvez des difficultés, merci de les décrire très précisément (affichage, messages et numéros d'erreur, état des voyants, afficheur digital, fréquence, durée..)

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre incident pour pertes intermittentes de synchronisation est en effet clos, car il n'y a plus de pertes intermittentes depuis la fermeture.

Si aujourd'hui vous éprouvez des difficultés, merci de les décrire très précisément (affichage, messages et numéros d'erreur, état des voyants, afficheur digital, fréquence, durée..)

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................