Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement bon d'achat suite a oublie du vendeur

Bonjour,
suite a la pré réservation de mon iphone 6 sur votre site internet,
j'ai donc acheter mon iphone 6 en boutique seulement la vendeuse a oublier de me déduire le bon d'achat de 50€ que j'ai payer lors de ma réservation et malheureusement je ne m'en suis rendu compte que une fois a la maison, je l'ai rappeler le lendemain et elle m'a dit d’envoyer un mail a une adresse mail, cela fait 7 semaine, sans aucune réponses, j'aimerais savoir comment cela ce passe sachant que le bon es valable uniquement jusqu'au 31/12/2014.
Merci d'avance.
Cordialement

FLORIAN H.
FLORIAN H.

FLORIAN H.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Pas de problème.
Alors en premier, je pense que c'est sur votre mail que vous avez reçu cette promotion, document à remplir et à retourner, avec votre preuve d'achat et une facture Bouygues, à l'adresse indiquée sur ce bon d'achat.
N'hésitez pas à reprendre contact avec cette boutique.
Mais je vais vous dire une chose : si jamais tout cela ne pourrait aboutir pour une cause ou une autre, alors, car je suis là pour vous aider, j'appliquerais cette remise moi-même sur votre prochaine facture.
Alors, n'hésitez pas à me recontacter si jamais vous désirez d'autres renseignements.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORIAN H.
FLORIAN H.

FLORIAN H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Guy,
enfaite c'est un code que j'ai recu par Email, a donner lors de mon achat, je l'ai donner, mais avec tout les papiers que nous avons fait je pense que la personne a la boutique a oublier et je m'en suis rendu compte que le soir a la maison, c'est un code commencent par : AAP.....
Si c'est possbile d'appliquer la remise sur les prochaines factures ce serait vraiment bien.
Car la boutique en question (chez qui je me suis deja retourner 2 fois) ma dit d'attendre la reponses par mail... mais bon au bout de 7 semaines..... cela fait long.

Cordialement

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Moi je dis aussi que 7 semaines et bientôt 8, ça commence à bien faire :)
Alors voilà, j'a
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Je disais donc, je viens de vous accorder ces 50 € directement sur votre prochaine facture :)
Comme ça, pas de problème avec toute cette paperasse :)
Bonne journée,

..................
..................