Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je reçoi plus mes facture au 12 espace debussy 35500 vitré

depuis que j'hatibe au 12 espace debussy je reçoi plus mes factures?

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous signaler le changement d'adresse ?

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Depuis quand avez-vous déménagé et quelles sont les factures que vous n'avez pas reçues ?
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Je peux vous envoyer les factures que vous n'avez pas reçues.
Si cela vous intéresse, alors n'hésitez pas à me le dire ici.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est vrai qu'un changement d'adresse peut provoquer automatiquement la mise en place de la facture internet.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................