Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment pouvoir garder un ancien contrat

Pour vous faire part des pratiques douteuses de la Sté Bouygues télécom.
J'ai reçu le 03/11/2014, un courrier qui m'informait de leur décision de me changer de forfait, au 01/11/2014...
Déjà là la pratique est "limite", prévenu 3 jours après, bravo la communication, c'est vrai que fin octobre j'ai reçu un SMS qui me disait de surveiller mon courrier, qu'une lettre de Bouygues télécom me serait adressée (humour certainement).
Mais cela n'est pas le plus gros problème.
Mon contrat initial me permettait de cumuler indéfiniment mes unités, n'étant pas un gros consommateur de téléphone, cela me permettait, selon les besoins, d'équilibrer mes dépenses.
Dans ce courrier, il est bien précisé, "Vous ne cumulerez plus de crédit mais vous conserverez pendant 12 mois l'usage de votre crédit cumulé".
Mais en clair, pour mon cas, après 12 mois perte du crédit (soit 76.74€ pour moi)
J'ai contacté la Sté Bouygues télécom, par mail :
1er mail (03/11/2014), pas de réponse.
2ème mail (10/11/2014), appel d'un conseiller pour me dire qu'il fallait passer par le 614.
Bien sur, l'information était fausse, en réalité (après mes recherches) il me fallait composer le 2020.
Bien sur, impossible de joindre un conseillé, après avoir suivi la procédure (plusieurs fois), j'ai entendu 3 tonalités et ensuit un grand silence.
3ème mail (13/11/2014), pas de réponse.
Le 17/11/2014, je trouve sur le site, la possibilité de se faire rappeler, ce que je fais, tout cela pour m'entendre dire, qu'il n'y avait pas de retour possible à mon ancien contrat (qui n'était plus proposé), qu'effectivement la somme restant sur mon compte était disponible que pour des appels depuis l'étranger (je ne voyage pas!!!) ou que pour des numéros "spéciaux" non pris en compte dans le nouveau contrat et qu'aucun geste commercial n'est envisagé.
CQFD, mes 76.74€ seront bien tout "bénef" pour la Sté Bouygues télécom.

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIELE L.
DANIELE L.

DANIELE L.

Niveau
0
22 / 100
Non seulement BOUYGUES a gardé mon crédit de 595€ mais de plus ils me prélèvent 16,99€ mensuel, plus 25,46€ pour à" leurs dires"..appels vers n° spéciaux, tout cela bien sur sans justificatif.
Là la limite est franchie, j'ai fait appel à la justice.
Vous comprendrez que"Ma confiance" n'est plus un terme d'actualité et que " Ponctionner Nos Client D'Abord " est plus approprié".
D.L

DANIELE L.
DANIELE L.

DANIELE L.

Niveau
0
22 / 100
Je suis sensiblement dans le même cas,même parcours du combattant avec en plus courrier recommander resté sans réponse et visites en boutique .Pour moi mon crédit consommation s'élève à 595€ que je réservais pour mes voyages mais comble de l'arnaque l'on me signale qu'il n'est valable que jusqu'au 18/12/2014.Là c'est carrément du VOL.

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
12 / 100
Depuis ce mouvement d'humeur, j'ai été recontacté par Bouygues Télécom.
Il m'on fait la proposition d'utiliser mon solde pour l'achat d'un téléphone (XPERIA E3 à 70€).
Rien de bien spectaculaire, surtout avec réengagement de 24 mois…..
Mais je récupère le solde de mon ancien contrat.
Bilan à vérifier lors du calcul de mon "crédit restant".