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Bbox

quel bordereau de retour utiliser ?

Bonjour, je dois renvoyer mon ancien matériel (une box et un décodeur ) mais j'ai reçu 2 bons de retour pour mon matériel... lequel dois-je utiliser ? De plus j'aimerais savoir si je dois retourner également les câbles Ethernet, adsl, HDMI, filtre adsl... ou juste la box et le décodeur.
Merci de votre réponse

ALBANO D.
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ROMAIN B.

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Bonjour Albano,

Il y a un bordereau pour le MODEM et un autre pour le décodeur TV. Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez les rendre en boutique Bouygues Telecom sans souci :)

Il faut TOUT rendre, câble, filtres, HDMI, tout tout tout ;-)

Bonne journée à vous !

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Autres réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

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Bonjour Albano,

Il y a un bordereau pour le MODEM et un autre pour le décodeur TV. Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez les rendre en boutique Bouygues Telecom sans souci :)

Il faut TOUT rendre, câble, filtres, HDMI, tout tout tout ;-)

Bonne journée à vous !

Guy R.
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Bonjour Albano,

Vous devez restituer tous les câbles ainsi que les alimentations, avec le décodeur TV et la box, dans la boutique Bouygues la plus proche de chez vous ou dans un point relais si ce dernier vous a été communiqué.
N'hésitez pas à me recontacter si vous n'avez pas les numéros de retour pour le matériel.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Guy R.
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C'est tout à fait exact et c'est ce qu'il faut faire :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Guy R.
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Bonjour Albano,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez avoir d'autres renseignements.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE B.
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Bonjour,

je reviens de déposer mes box au points relais mais le commerçant m'a dit que j'aurais dû faire 2 colis ou, en tout cas, coller les 2 bordereaux sur le colis unique...

D'après le courrier reçu pour le retour, je n'avais pas compris çà, d'où mon inquiétude sur la bonne prise en compte de la restitution de l'ensemble du matériel.

Cdlt.

Vanessa M.
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Bonjour Alexandre,

Suite au dépôt des équipements ce jour, je vous invite à recontacter le service client 611 depuis votre mobile, sous 10 jours, afin de vérifier le bon retour et traitement du colis.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE B.
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Bonjour,

merci de votre conseil. Je n'y manquerais pas.

Mais ne serait-ce pas plus simple que vous glissiez une note dans mon dossier pour que le problème soit porté à la connaissance de tous les conseillers qui s'occuperont de mon compte ?

D'autre part, pourriez-vous préciser la "bonne" procédure de renvoi ? çà pourrait servir à d'autres ;-)

Cdlt.

Vanessa M.
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Bonjour Alexandre,

Je laisse une consigne dans votre dossier pour informer du retour des équipements.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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