Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

obtenir mon code puk

je n'arrive pas a retrouver mon code puk

SERPIL Y.
SERPIL Y.

SERPIL Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Alexandre,

Je vous aide .

A partir de votre numéro de ligne mobile, le code PUK s'obtient directement depuis votre espace client dans : urgence, SIM bloquée.

Notre FAQ à ce sujet est ici:
http://by-tel.fr/d/37

Voici le lien d'accès direct:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/

Merci de votre confiance.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée.

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Rendez-vous sur « Mon Compte » depuis le site bouyguestelecom.fr.

Cliquez ensuite sur « Obtenir mon code PUK » depuis la rubrique « Urgences ».


Vous obtenez votre code PUK vous permettant de débloquer votre carte SIM.

Si la réponse vous conviens, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse :)
Cordialement David

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Serpil,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Serpil,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
33 / 100
points

elle est ou la rubrique urgence???

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Vous pouvez obtenir votre code PUK, dans la rubrique Urgences - SIM bloqué sur votre Espace Client, en bas de la page au gauche.

Une excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai besoin de mon code puk
merci

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai besoin de code puk également.
Pouvez vous me le communiquer SVP ?

Bonjour Alexandre,

Je vous aide .

A partir de votre numéro de ligne mobile, le code PUK s'obtient directement depuis votre espace client dans : urgence, SIM bloquée.

Notre FAQ à ce sujet est ici:
http://by-tel.fr/d/37

Voici le lien d'accès direct:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/

Merci de votre confiance.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée.

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................