Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelever 2 fois le meme mois dois-je changer la date de prelevement?

cliente chez Band you depuis pres d'un an,je recois tous les 16 du mois un sms pour me dire que ma facture est en ligne, il se trouve que sur mon releve bancaire j'ai eu 2 prelevements en octobre le 1er et le 31, on m'avait explique que cela arrive dans les mois de 31 jours il me faut donc changer la date de prelevement pour eviter que cela se reproduise. Ma question est donc quelle date choisir pour etre sure de n'etre prelevee qu'une fois par mois? et comment faire pour changer la date de prelevement? merci de votre reponse

FABIENNE E.
FABIENNE E.

FABIENNE E.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

je peux changer le cycle de facturation.

comme date d'encaissement je vous propose le 05, 08,12, 17, 21 ou 24.

je reste à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

je suis sans retour.
je clos donc cet entretien.

je demeure néanmoins à votre disposition.
vous pourrez me relancer par ce courriel dès que vous le désirerez.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIENNE E.
FABIENNE E.

FABIENNE E.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Jean Mary, en fait ce que je souhaite c'est changer la date pour eviter d'avoir 2 prelevements les mois de 31 jours car ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.. donc je ne sais quelle date choisir pour m'eviter que cela se reproduise, je ne comprends pas pourquoi on preleve 2 fois ca devrait etre pareil pour tous les mois non? j'avais deja pose la question sur le site B and You mais ici sur votre site je ne trouve pas l'historique de mes questions?? merci de me repondre Jean Mary

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour,

j'ai essayé de vous joindre sans succès sur le mobile.

comme je l'annonce je vous invite à opter pour l'une des dates que je vous ai fournies le 17/11/14.

..................
..................

FABIENNE E.
FABIENNE E.

FABIENNE E.

Niveau
0
37 / 100
Désolée Jean Mary,je viens d'avoir votre message je ne pouvais repondre etant en chemin... Dans ce cas je choisis le 08 l'important etant de comprendre pour choisir la date car je ne comprenais pas le pourquoi.. Je vous remercie de faire le changement pour le 08 donc et surtout je vous remercie d'avoir appelé.... c'est vraiment tres gentil... Bonne journee

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

comme vu avec vous par téléphone vos factures seront désormais éditées les 23 de chaque mois et prélevées tous les 08 du mois.

exceptionnellement vous avez une 2 ème facture éditée le 23/11/14 facturée 4 euros.

Vous allez très certainement recevoir une enquête de satisfaction dans le cadre d'une amélioration de notre Service Client. N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la qualité notre échange.

je vous souhaite de nouveau une excellente journée.

..................
..................

FABIENNE E.
FABIENNE E.

FABIENNE E.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Jean Mary, j'avais recu le sms pour m'informer que le changement de facturation avait ete fait en novembre, sur mon releve bancaire j'ai bien ete prelevee le 8 decembre mais aussi on m'a prelevee le 1er decembre 19.99 ce qui me fait encore 2 prelevements, j'ai change la date de facturation pour eviter ce probleme que j'avais eu en octobre.. pouvez-vous SVP me repondre? Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Je prends le relais de Jean Mary.

Le changement de date de prélèvement a été effectué le 20/11. Désormais, vos factures sont éditées le 23 et débitées quinze jours plus tard sur votre compte bancaire.

Le prélèvement de 19,99€ correspond à votre facture du 16/11 (période allant du 16/11 au 15/12) et celui du 08/12 de 4,66€ à votre facture du 23/11 (prorata du 16/12 au 22/12 suite au changement de date de facturation. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................