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Bbox

Enregistrer et regarder autre chaine

Bonjour

Avant le changement du forum, Rémy s'occupait de mon affaire. Mais je ne retrouve plus la discussion.

J'ai souscrit une offre chez vous mi-octobre, et depuis je ne rencontre que des soucis :

  • Je n'arrive pas à enregistrer un programme et regarder une autre chaîne (cette possibilité à marcher la semaine dernier et depuis cela ne fonctionne plus)
  • Je n'ai pas de chaînes HD (alors qu'avec mon ancien fournisseur je les avaient). Votre technicien est passé vendredi. J'attends la suite.

Merci

GAELLE A.
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Réponses

Remy S.
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Bonjour Gaelle,

On se retrouve sur le nouveau Forum :)

Votre incident suit son cour. Votre débit n'est toujours pas conforme. Nous avons demandé un diagnostic à France Telecom.

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Bonjour Rémy

Merci pour votre réponse.
Merci de m'informé quand le problème sera résolu.

Je n'ai pas eu de retour concernant ce soucis :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799484-recuperer-numero-ligne

Pouvez-vous faire intervenir un conseiller ?

Merci

Remy S.
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Bonjour Gaelle,

Mon collègue Julien reviendra vers vous concernant votre demande de portabilité de numéro.
De mon côté, je suis votre dossier et je reviendrai vers vous.

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Bonjour Gaelle,

Un petit message pour vous dire que votre incident est toujours en cours.

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Bonjour Remy

J'ai reçu un sms hier le disant qu'une intervention à mon domicile était nécessaire.

Un technicien doit donc revenir le Jeudi 28 novembre à 13h

Remy S.
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Oui je vous confirme qu'un technicien France Telecom va se déplacer.

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Bonjour Remy

Avez-vous eu le compte rendu du technicien qui est intervenu hier à mon domicile ?

Remy S.
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Bonjour Gaelle,

Je n'ai pas vraiment le détail du compte rendu mais je vois qu'un nouvelle intervention sera à planifier avec nos techniciens et France Telecom.

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Et avez vous des informations sur cette interventions (date et heure) ?

Merci

Remy S.
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Pour le moment rien.
Vous serez prochainement contacté pour fixer ce RDV.

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Bonjour Gaelle,

Suite à notre conversation téléphonique, je reviens vers vous dans 10 jours.
Bonne journée

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Bonsoir Remy

Je me permets de reprendre contact avec vous au sujet du débit. Celui ci était correct après le passage du technicien mais là en ce moment je constate une lenteur. En me rendant sur les paramètres de la bbox, je vois que le débit a beaucoup diminué (débit constaté y à l'instant 8605 kbps alors que j'avais plus de 1200 il y a quelques jours).

Comment cela se fait il ?

Merci

Remy S.
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Bonjour Gaelle,

Vous avez bien fait de me relancer. L’optimisation applique le meilleur profil afin de vous apporter la ligne le plus stable possible.

Suite à 2/3 action, j'ai réussi à augmenter voter débit.
Testez sur 2/3 jours et dîtes moi si votre ligne et votre débit restent stable.

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Bonjour Rémy

Je reviens vers vous car je suis vraiment en colère en recevant ma facture.

En effet, vous m'aviez appelé le 12 décembre afin de me faire un geste commercial et me proposer certaines chaines gratuites pendant 1 mois.

Or en lisant ma facture, je dois payer le double ce mois ci !!!! Il en est hors de question. Je vais faire opposition de suite.

Je ne suis chez vous que depuis 3 mois et y a pas eu un mois "bien".

Je n'ai rien contre vous personnellement mais contre "bouygues".

Cordialement

Remy S.
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Gaëlle,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Suite à notre conversation téléphonique, je fais le nécessaire sur votre dossier.

Bonne journée

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Bonsoir Remy

Comme convenu avec vous, j'ai procédé ce jour à la résiliation des chaînes offertes jusqu'au 12 janvier.

Il y a un bouquet qui sera résilié à compter du 2 février.

Pouvez vous faire le nécessaire afin de ne pas avoir de supplément sur ma prochaine facture.

Merci

Remy S.
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Bonjour Gaelle,

Le service est résilié :)
Bonne journée

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