Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité du numéro vers un autre opérateur pour une seconde ligne en gardant mon forfait bouygues Actuel

Bonjour,
Je souhaite souscrire à un abonnement mobile pour une seconde ligne chez un autre opérateur, tout en gardant mon forfait mobile Bouygues avec mon offre actuelle. Je voudrais demander la portabilité de mon numéro de mobile actuel sur le nouvel abonnement de l'autre opérateur et obtenir un nouveau numéro sur mon forfait mobile Bouygues. Est-ce possible, si oui comment procéder?
Merci

AMANDINE F.
AMANDINE F.

AMANDINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Amandine,

Résumons-tout :)

Actuellement, vous n'avez qu'une ligne chez Bytel.
Vous voudriez prendre une seconde ligne chez un autre opérateur en conservant le numéro de mobile que vous avez chez Bytel.
Puis une fois fait, attribuer un nouveau numéro sur votre forfait Bouygues ?

Si c'est ça, la configuration fait que votre forfait Bytel sera résilié (dû à la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur) et il faudra ouvrir une nouvelle ligne chez Bouygues Telecom pour avoir un nouveau numéro.

C'est bien ça ?

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................